SCHAFER Lothar

Lothar SCHAFER est professeur émérite à l'université de l'Arkansas (département Chimie et Biochimie), récompensé de nombreux prix. Il donne des conférences en France et un peu partout dans le monde

Le potentiel infini de l'univers quantique

Le potentiel infini de l'univers quantiq

Et si les principes fondamentaux de nos plus anciennes traditions de sagesse, telle l’interconnexion de toutes choses, pouvaient être confirmées par la science ?

Lothar Schäfer propose une voie de transformation personnelle autant qu’un nouveau modèle de société et un nouveau système éthique.

La physique quantique a révélé une autre réalité, fondée sur le bien-être plutôt que le matérialisme ; un pouvoir qui serve au lieu d’asservir ; une éducation qui libère au lieu d’enchaîner; et une prise en charge de la santé qui restaure la globalité de l’être humain dans son environnement.

  • Une explication claire et détaillée de ce qu’est la nature de la réalité : elle est non matérielle. Comment les actes virtuels agissent sur le monde visible ?

  • La réalité est un tout indivisible. Comment vivre dans cette réalité ? Dans l’ordre de l’univers ?

  • Intégrer la conscience dans une nouvelle espèce humaine.

De nombreux exemples basés sur la physique quantique.

Le potentiel infini de l'univers quantique est destiné au grand public, les explications sont claires et accessibles. Mais il ne s’agit pas que de la théorie quantique. Lothar Schäfer nous montre de quelle façon ces découvertes peuvent nous guider en direction d’une vie et d’un monde meilleurs.