GRIGORIANTZ Alexandre

Alexandre GRIGORIANTZ se consacre à l’écriture d’ouvrages sur la guérison et sur les pouvoirs cachés de l’homme. Après avoir vécu pendant près de vingt-cinq ans en Tunisie, en Colombie, en Iran, en République tchèque, en Russie etc., il vit actuellement à Cannes, sa ville d’origine.

Rencontres avec des guérisseurs remarqu

Rencontres avec des guérisseurs remarquables

Pour la première fois en France, un écrivain réunit ici les témoignages de neuf grands guérisseurs ayant accepté de lui parler de leur parcours, de l apparition de leur don, de leurs méthodes de travail, de leurs succès, du bonheur qu’ils éprouvent à soulager les souffrances des autres ; mais aussi de leurs difficultés face à l'incompréhension du monde médical et de la société en général... Ses entretiens avec des guérisseurs du monde entier, ainsi qu’avec les neufs grands magnétiseurs qui figurent dans ce livre, ont permis à l'auteur de mettre en évidence un mystérieux processus qui leur est commun. Alexandre GRIGORIANTZ, après avoir vécu pendant près de vint-cinq ans en Tunisie, en Colombie, en République tchèque et en Russie, vit actuellement à Cannes, sa ville d origine. Il se consacre à l'écriture d'ouvrages sur la guérison et sur les pouvoirs cachés de l'homme.

Ils sont en lien avec l’invisible

Onze récits hors normes de femmes et d'hommes aux facultés extraordinaires
Une coïncidence troublante, une intuition fulgurante ou un fort pressentiment ? Nous sommes nombreux à percevoir les signes de forces invisibles qui défient le temps et l'espace. Alexandre GRIGORIANTZ a rencontré des personnes fascinantes qui, ayant un lien étroit avec ces forces inexpliquées, se sont découvert des dons exceptionnels : mentalisme, sortie de corps, contes prophétiques, guérison extraordinaire, vision à distance, télépathie…
Descendants des anciens chamans, druides ou sorciers, ces magiciens de notre temps mettent leurs pouvoirs au service des autres et ont en commun d'avoir subi une métamorphose profonde de leur personnalité à la suite d'un traumatisme physique ou émotionnel.
Explorez les ressources insoupçonnées de notre humanité !

Ils sont en lien avec l’invisible.tiff
Les guérisseurs de l’ombre.tiff

Les guérisseurs de l’ombre

Les grands brûlés ou les patients sous radiothérapie souffrant de brûlures occasionnées par les rayonnements peuvent voir leurs douleurs soulagées et la cicatrisation des brûlures fortement accélérée suite à l'intervention de magnétiseurs ou de coupeurs de feu. Si la science a encore du mal à expliquer ce phénomène, les milieux médicaux et hospitaliers font de plus en plus souvent appel à ces "guérisseurs de l'ombre" .
Ce livre présente ainsi une série de témoignages dans lesquels magnétiseurs, coupeurs de feu, personnels hospitaliers, médecins et patients partagent leur expérience, leur éthique, leurs nombreux succès mais surtout les difficultés qu'ils rencontrent encore parfois pour faire rentrer ces soins énergétiques dans le protocole "officiel" de traitement. Car même si nombre de médecins ont constaté de leurs propres yeux l'amélioration de l'état de leurs patients lorsqu'ils passaient entre les mains des guérisseurs, leur capacité à soigner ces maux de façon énergétique bouleverse la compréhension de la maladie et du corps humain d'une grande majorité d'entre eux.
Or, qu'ils soient sollicités ouvertement par l'hôpital ou qu'ils interviennent de façon clandestine (à la demande du patient mais sans la complicité du personnel médical), les magnétiseurs et coupeurs de feu n'en finissent pas d'avoir des résultats stupéfiants.